Accueil
Passer commande
Facebook F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité et Divers Armes et objets rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Yogi Pemba Dorje Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Divination Tibétaine
 



english version
English version

Pilule précieuse Tibétaine : Rinchen Dangjor Rilnag Chenmo

rinchen dangjor Rilnag chenmo

Rinchen Dangjor Rilnag Chenmo
(La précieuse pilule noire de composé froid)

Cette pilule contient plus de 140 ingrédients dont de l'or, de l'argent, du cuivre, du fer, des saphirs, des émeraudes, des diamants, des turquoises et des rubis, le tout sous leur forme détoxifiée. On trouve aussi dans cette pilule du Tsothel détoxifié (dans la tradition médicale Tibétaine, le Tsothel est la reine des essences vitales)

Un grand nombre de plantes médicinales telles que Lathyrus Sativus, des concrétions siliceuse de bambou, Myristica Fragans Houtt, Phytolacca Esculenta Van Houtt, Seneciodianthus Franch, Delphinium Brunonianum Royle, Oxtropis Sp, Frittelaria Delavayi Franch, Berberis Aristata D.C, Myricaia Bracteata Royle, Crocus Sativus et Terminalia Chebula Retz sont utilisés dans cette pilule précieuse.

Cette pilule est recommandée dans le traitement de toute affection chronique, telles les fièvres chroniques, les fièvres contagieuses, les crampes intestinales, les allergies, l'arthrite, les maladies du sang et les problèmes nerveux.

Le fait de prendre cette pilule a également été démontré comme un traitement efficace contre le Bad-Kan Smugpo, une maladie gastro-intestinale typiquement Tibétaine caractérisée par un désordre des énergies Rlung, MKhris Pa et Bad-Kan (NDT : pour en savoir plus sur ce que sont ces énergies consulter cette page, en anglais).

On peut utiliser cette pilule comme un antidote pour tout type d'empoisonnement par la nourriture, les métaux ou des substances chimiques ou pour traiter toute maladie causée par la pollution de l'environement du patient. Cette pilule donne également de la force aux organes principaux et à la structure osseuse.

Une personne en bonne santé peut prendre cette pilule pour obtenir un corps plus résistant, des sens plus affutés, pour renforcer ses os et canaux énergétiques ainsi que pour fournir à son corps de l'essence vitale et avoir plus de vitalité et ainsi rajeunir.

Instruction spécifique pour la prise des pilules Rinchen Dangjor Rilnag Chenmo

En traitement préliminaire, la nuit avant de prendre cette pilule, il convient de prendre une infusion tiède de 7 grains de Fagara
(poivre du Sichuan) de façon à ouvrir les canaux énergétiques du corps pour faciliter l'effet de la pilule.


 
 
Top of page