Accueil
Passer commande
Facebook F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité et Divers Armes et objets rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Yogi Pemba Dorje Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Divination Tibétaine
 



english version
English version

Mode d'emploi des pilules précieuses Tibétaines

bouddha de médecine

Le fait de suivre aussi strictement que possible le mode d'emploi de ces pilules précieuses est très important si on veut obtenir un effet bénéfique.

Ne pas exposer la pilule à une lumière directe, elle doit être préparée et prise dans la pénombre.

Avant d'aller au lit, retirer la pilule de sa boite en plastique et écraser la doucement en la laissant dans son sac en tissus. Retirer le tissus et verser la poudre obtenue dans une tasse d'eau bouillante. Placer un tissus propre au dessus de la tasse et laisser reposer toute la nuit.

De bonne heure le lendemain matin, tout en récitant autant de fois que possible le mantra du Bouddha de médecine et celui de Chenrézig, touillez le contenu de la tasse avec votre annulaire et buvez.

Mantra du Bouddha de Médecine:
Téyata Om Békadzé Békadzé Maha Békadzé Radza Samongaté Soha


Mantra de Chenrézig :
Om Mani Padmé Hum

Vous pouvez si vous le désirez y ajouter de l'eau chaude avant de boire.
Ensuite vous devrez boire une pleine tasse d'eau très chaude et retourner vous coucher en vous étant auparavant habillé chaudement.
Si possible une heure plus tard prendre une tasse de sirop de safran
(du safran dans de l'eau chaude avec du miel)

Pendant au moins deux jours après avoir pris la pilule il faut absolument éviter de manger de la viande, des oeufs, des légumes et fruits crus, des céréales crues, de l'ail et tout aliment frit, aigre et piquant. Ne pas boire d'alcool.

Evitez de faire des exercises physiques, de dormir durant la journée, de prendre des bains froids et également évitez toute relation sexuelle.

Ne prendre absolument aucun autre médicament le même jour que ces pilules.

Mis à part en cas d'urgence, ces pilules doivent être prises lors des jours auspicieux comme la nouvelle lune ou la pleine lune.


 
 
Top of page