Accueil
Passer commande
Facebook F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité et Divers Armes et objets rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Ventes au profit de
Sonam Norbu
Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Collection d'amulettes
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Divination Tibétaine
 



english version
English version

Les règles à suivre pour porter des Rudrashka

Toute personne désirant sincèrement s'améliorer et devenir une personne meilleure peut porter les Rudraksha, en peu de temps il est certain qu'elle s'apercevra que les mauvaises habitudes dont elle voulait se débarrasser ont disparue graduellement et sans effort.

Bien comprendre que comme tout talisman les Rudraksha ne peuvent rien sans votre participation, les Rudraksha peuvent vous aider à éliminer vos mauvaises habitudes et ainsi à accumuler des mérites et à expérimenter les fruits d'un tel "bon Karma".

Par contre aucune amulette au monde ne peut vous éviter d'expérimenter les effets du "mauvais Karma" déjà acquis et ne peut prendre de décision positive à votre place.

En moyenne les effets positifs des Rudraksha apparaissent au bout de 40 jours, si vous êtes une personne pure ces effets peuvent apparaître en seulement quelques heures, au contraire si vous avez accumulé de mauvaises actions durant des années il n'est pas surprenant que les effets positifs ne puissent apparaitre qu'après plusieurs mois...

Alors avant de porter des Rudraksha, essayez sincèrement d'être meilleur et avec l'aide des Rudraksha vous verrez que ce sera beaucoup plus facile que vous ne l'imaginiez d'avoir une vie harmonieuse pleine de joie et de santé.

C'est déjà arrivé à beaucoup de personne et peut aussi vous arriver à vous aussi si vous le voulez et faite un petit effort!

 

Le pouvoir des Rudraksha est supérieur à celui de tout autre talisman, en Inde et au Népal on entend d'ailleurs souvent des gens dire que les Rudraksha sont plus précieux que l'or et l'argent car ils rendent les gens meilleurs alors que l'or et l'argent les corrompent.

La personne qui porte des Rudraksha a en général une vie calme, paisible et prospère, mais pour ce faire il y a quelques règles à respecter :

- Certaines rares personnes ne peuvent pas porter de Rudraksha, ce sont les mêmes qui ne supportent aucun bijoux qui ne soit en or massif et que les chaînes irritent. Si vous êtes une de ces personnes ne portez pas vos Rudraksha mais placez les simplement sur votre Autel.

- Il convient de réciter le Mantra général d'activation des Rudraksha + leur mantra spécifique en fonction du type de Rudraksha avant de les enfiler et une fois par semaine au moins de chanter leur invocation complète.
(Ces prières sont fournies à tout acheteur à la fois en version originale Hindi et en phonétique)

- Certains types de Rudraksha ont des utilisations spécifiques et ne doivent être portés que sur certains endroits du corps, bien respecter ces règles sinon n'attendre aucun effet.

- Il faut de temps à autre nettoyer les Rudraksha avec une petite brosse et ensuite les huiler avec de l'huile de rose ou de santal, ceci les nourrit et les ré-active.

Au début quand on porte des Rudraksha ou si l'on vit entouré de personnes négatives ou encore dans un endroit mauvais il faut alors nettoyer et huiler les Rudraksha plus souvent (voire même de façon journalière) pour les recharger et bénéficier d'un effet maximal.

-Certaines personnes exposent leurs Rudraksha à de la fumée d'encens au Santal en plus de les huiler, c'est une bonne chose qui active encore plus les Rudraksha, mais ce n'est pas nécessaire à chaque fois.

- On n'enfile sa ou ses Rudraksha le matin qu'après avoir pris sa douche ou son bain (il ne faut en aucun cas les mettre à l'humidité sous peine de les voir fissurer et casser rapidement)

- Pour un effet maximal ne portez pas vos Rudraksha si vous mangez de la viande ou buvez de l'alcool, évitez également de mentir en portant des Rudraksha sinon leur effet ira en diminuant.

- Il est préférable de retirer ses Rudraksha avant d'aller au lit et surtout ne JAMAIS en porter durant un acte sexuel.

- Certaines personnes disent qu'il ne faut pas que les femmes ayant leurs règles portent de Rudraksha et recommandent également de ne pas les porter si on va aux toilettes, à un enterrement, dans un hopital ou une prison.

Vérification faite dans les textes anciens et auprès de Maîtres en la matière ces recommandations ne sont rien d'autre que des délires "New-Age" et ne doivent surtout pas être prises au sérieux!

- Ce qui fait la qualité d'une perle Rudraksha ce n'est pas sa taille, mais la beauté de sa surface et la régularité de ses dessins. Les Rudraksha ayant un trou naturel sont considérées comme "parfaites" mais sont rares.

- On peut réaliser de l'eau bénie de guérison avec les Rudraksha, dans ce cas n'utiliser que des Rudraksha à 5 facettes et les réserver strictement pour cet usage.


Pour voir les Rudraksha en vente cliquez ici

 
 
Top of page