Accueil
Passer commande
Facebook F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité et Divers Objets & armes rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Ventes au profit de
Sonam Norbu
Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Collection d'amulettes
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Divination Tibétaine
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

english version
English version

Le Vénérable LP Sawaï


Pour voir directement les objets bénis et amulettes de LP Sawaï cliquer ici
LP Sawaï
Le Vénérable LP Sawaï Titavano (Phrakru Sathitchohdtikhon) est né le 18 janvier 1921 à Ayuthaya. Il devint novice à l'age de 16 ans au Wat Pidharam et fût ordonné moine le 4 juillet 1941, il reçut les voeux des Vénérables LP Yaï, Phra Ajarn Jerm et Phra Ajarn Pleung. Il devint assez vite un Maître en méditation reconnu.

LP Sawae

LP Sawai

LP sawai

LP Sawai et LP Koon
LP Sawaï en compagnie du Très Vénérable LP Koon

LP Sawaï étudiat la Magie et l'art de fabriquer des amulettes efficaces des Maîtres suivants :

- LP Poon ( Wat Maï Ping Leeho)
- LP Ngern ( Wat Yaï-Som)
- Ajarn Yung
- LP Kow (Wat Yaï-Som)
- Ajarn Pin-Rodh
- Ajarn Cham
- LP Palud Too (Wat NgaungSurah)
- LP Phra-Poon (Wat Kome-sing)

Il fit également plusieurs retraites Tudong dans la jungle du nord est de la Thaïlande. Le Vénérable LP Sawai était connu comme un moine d'une grande compassion et disposant de pouvoirs puissants. Ses amulettes les plus fameuses étaient les Phra Khunpen.

Un de ses disciple m'as raconté que LP Sawai était coutumier de pouvoir faire passer les feuilles d'or de bénédiction sur le front de ses disciples A TRAVERS le papier qui les protègent, en utilisant ses pouvoirs pour faire ce petit miracle.

momie de LP Sawai
La statue de LP Sawaï dans son temple, à l'arrière plan se trouve le cercueil de verre
où son corps est exposé.

LP Sawai
Le corps de LP Sawaï en 2005

momie de moine Thaï
Le Vénérable LP Sawaï est mort le 10 noctobre 2000 à l'age de 80 ans.
Son corps couvert d'or est toujour exposé dans son Temple.

Temple LP Sawai
Au fronton d'un batiment du Wat Pidharam, LP Sawaï sur son animal-totem : un coq!

Wat Pidharam
Le Wat Pidharam

Wat Pidharam

Wat LP Sawaï

Grabd bouddha blanc
Le grand Bouddha blanc du Wat Pidharam

big white buddha
A l'arrière de la grande statue sont déposées de vieilles statuettes brisées...

vieux bouddhas
En Thaïlande on trouve souvent ce genre de choses, une statue du Bouddha
même vieille et brisée ne seras JAMAIS mise dans une poubelle mais déposée avec
d'autres dans des endroits spéciaux.

Kwan him
Belle statue ancienne de Kwan Him en bois monoxyle

palat kick LP Sawai
Exemples de Palat Kick et cochon de fortune en os par LP Sawai.
Notez le prix demandé en Thaïlande dans ce magazine pour le cochon magique: 3500 baht
(soit presque 80 €)
. Pour les Palat Kick les prix vont de 100 à 200 €!

Voici une petite histoire, traduite d'un journal Thaïlandais dédié aux amulettes pour vous faire comprendre la raison de ces prix élevés :

"Quand on lit les différents magazines dédiés aux amulettes Bouddhistes, il est parfois irritant de lire toujours les mêmes histoires de personnes "protégées d'un accident",
"qui se sont fait tirer dessus à bout portant mais même pas mal"
ou encore "qui ont gagné au loto". C'est pourquoi j'ai décidé ce soir d'écrire mon expérience en rapport avec mon Palat Kick du Très Vénérable LP Sawai."

"Je collectionne les objets en rapport avec le Dharma depuis bientôt 2 ans, majoritairement des amulettes Thaï mais aussi divers objets bénis par des Maîtres Tibétains et des pilules sacrées."

"J'ai eu la grande chance de rencontrer certains des disciples du Vénérable LP Sawaï et d'en apprendre plus sur sa vie, ses enseignements et les pouvoirs miraculeux de ses amulettes. Par le biais de ces personnes j'ai pu obtenir de nombreuses amulettes authentiques de ce Maître."

"LP Sawaï était très strict concernant la fabrication des Palat Kick, et de nos jours sur le marché on peut encore trouver de nombreux Palat Kick réalisés par lui, ou plus souvent réalisés par ses disciples et bénis par LP Sawaï.

Pour ce qui est du charme, les Palat Kick de LP Sawaï sont....extraordinaires!"

"Je ne porte qu'un seul Palat Kick de LP Sawai, au début je le portais dans la poche de ma chemise, puis un des disciples de LP Sawaï m'a dit que la façon correcte de le porter était dans la poche du pantalon, ce que je fais désormais. Je ne porte désormais plus cette amulette que les week-end, quand je sors pour m'amuser, vous allez vite comprendre pourquoi..."

"Dès que j'ai commencé à porter cette amulette, de nombreux inconnus ont commencé à venir me parler, par exemple pour me demander leur chemin. Dans les transports publics un nombre anormal de femmes ont commencé à venir s'asseoir à coté de moi (même quand il y avait de nombreuses places libres...) et pour certaines à faire semblant de s'endormir pour placer leur tête...sur mon épaule. Certaines femmes me touchant de manière plus ou moins "involontaire" dans le métro. Et quand des femmes me parlaient elles avaient un regard, mais un regard...

"Ensuite ma mère et ses amies ont commencé à vouloir me marier (avec leurs filles...), mais cela n'a pas vraiment marché, non pas que ces demoiselles n'aient pas voulu de moi, plutôt le contraire! J'ai cependant ainsi pu passer de nombreuses soirées sympathiques."

"Ensuite un jour j'ai accompagné ma jeune cousine au cinéma (pour voir Kung Fu Panda) et elle m'a littéralement sauté dessus dans l'ascenseur...vu qu'elle n'avait alors que 17 ans je lui ai fait jurer de ne plus recommencer et de n'en parler à personne!"

"Le jour suivant c'est à la banque que la dame du guichet (une femme mure mais attirante) m'a glissé son numéro de téléphone en plus de mon argent!"

"Les aventures que j'ai ainsi eu sont trop nombreuses pour être racontées ici, et pour certaines de toute façon trop étranges/incroyables pour que je puisse les raconter."

"Un de mes amis (professeur, à qui j'avais vendu 2 Palat Kick de LP Sawai) à vu son bureau être brutalement rempli d'étudiantes venues le voir sous diverses excuses, ou venues lui apporter du café, des gâteaux...Cet ami a même fini par me critiquer pour lui avoir vendu ces amulettes, se plaignant qu'une bonne partie des filles venues le voir n'était "pas son style"!!!"

"Un jour j'ai fait voir mon Palat Kick de LP Sawaï à un expert en amulettes, son seul commentaire au moment de me le rendre à été "Pervers va!"
(avec un grand sourire et un clin d'oeil!)"

"Il m'a été rapporté que LP Sawaï aurait dit que les personnes qui porteraient ses Palat Kick ne seraient jamais seules ni tristes, mais jamais riches non plus, et dans mon cas c'est bien vrai, les sorties avec demoiselles coûtent tout de même cher à la longue, mais je ne m'en plains pas!"

Yant LP Sawaï
Miroir magique portant le Yant-visage personnel de LP Sawaï
(collection personnelle du Webmaster)

avant après accident
Je peux témoigner de l'éfficacité des amulettes du Vénérable LP Sawaï, car lors d'un accident de la route moi-même et ma compagne sommes sortis indemnes de la carcasse de nôtre voiture et nous somme aperçu que d'une manière inexplicable le choc semblait avoir été absorbé par une des amulettesprésentes dans la voiture : un Phra Khunpen de LP Sawaï.

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir l'amulette avant et après l'accident. A noter que la boite n'a absolument pas souffert et que seule l'amulette est tombée en morceaux
(les morceaux restants étant d'ailleur d'une fragilité assez incroyable).

Il vas sans dire que j'ai au voyage suivant été faire une donation importante au Wat Pidharam, ai une vénération particulière pour LP Sawaï et ai un de ses Phra Khunpen dans chacune de nos voitures et un autre à mon cou lors de mes voyages.


 Cérémonie de création d'amulettes Phra Khunpen au Wat Bang Krang, le Maître démontre les pouvoirs protecteurs des amulettes en frappant les disciples avec une hache!!!
Plus tard une personne raconte comment elle a survécu à un grave accident de la route grâce à la même amulette.

Le Wat Pidharam est hélas bien déserté de nos jours, il se trouve assez loin de tout et aucun Maître ne semble avoir pris la sucession de LP Sawaï, on y voit donc entre autre un parking immense (batit pour recevoir les fidèles de LP Sawaï) et...totalement vide!  

 


Pour voir les objets bénis et amulettes de LP Sawaï cliquer ici


Un disciple contemporain de LP Sawai : Le Vénérable Ajarn Sané

 
 
Top of page