Accueil
Passer commande
Facebook F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité et Divers Objets & armes rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Ventes au profit de
Sonam Norbu
Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Collection d'amulettes
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Divination Tibétaine
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

english version
English version

Le Vénérable Ajarn Ood

ptit moine bouddhiste
Pour voir directement les amulettes d'Ajarn Ood cliquez ici

Acharn ood
Le Vénérable Ajarn Ood réside au temples Wat Saï-Maï et Wat Sandjao (Pathum Thani) et est connu principalement pour la grande éfficacité ses amulettes d'invulnérabilité.
Le Vénérable à été militaire dans sa jeunesse puis est devenu moine et a étudié auprès de très nombreux Maîtres. Ce maître ne cherche pas la publicité et on n'en entend parler que par ses disciples, principalement des militaires et des policiers!

miracle

miracle
Bien malgré lui Ajarn Ood fait aussi parfois la Une de la presse Thaï quand un porteur de ses amulettes survit indemne a un grave accident de la route ou après s'être fait tirer dessus!

acharn ood
Ajarn Ood bénissant de l'eau Nam Mön et des amulettes

acharn ood fabrique des takuts
Ajarn Ood en train de réaliser des Takut

acharn Ood

Ajarn ood

Ajarn Ood

test de l'épée
Le test du sabre sur un disciple portant une des amulettes d'Ajarn Ood

dos après le test
Pour avoir moi-même accepté de subir le test du sabre je peut certifier que les amulettes d'Ajarn Ood fonctionnent vraiment. Ceci est une photo de mon dos après avoir été frappé VRAIMENT FORT, 3 fois, avec une épée TRES affutée, la lame n'as pénétré que d'un demi millimètre à peine alors quelle aurai du logiquement rentrer beaucoup plus et me blesser sérieusement. Pour les éternels sceptiques, merci d'aller subir le test vous aussi avant de dire que c'est "un truc" et qu'il "ne frappe pas vraiment"...

J'ai eu mal au dos pendant 3 jours à cause de la force des coups et ai vu Ajarn Ood couper net un tuyau en caoutchouc dur et un journal avec son épée avant de me frapper, alors je peut vous certifier que OUI, AJARN OOD TAPPE VRAIMENT COMME UN BOEUF LORS DU TEST ET C'EST UNE VRAIE EPEE QUI COUPE! 

Vidéo montrant un homme ayant survécu indemne à un coup de fusil grâce a ses tatouage rituels (les balles on rebondit sur sa peau en ne laissant que de petites traçes roses!)
et un moine se livrant au "test du sabre" sur ses disciples.  


Le "test du sabre" réalisé par le Vénérable LP Somchaï  

takut ajarn Ood
Jusqu'a récement le Vénérable Ajarn Ood ne vendait pas ses amulettes d'invulnérabilité
mais les distribuait gratuitement aux personnes qu'il en juge digne
, il les réalise à partir des douilles vides que ses disciples militaires lui apportent en offrande en y ajoutant simplement lors d'un rituel une Takut en plomb inscrite d'un caractère Magique Yant!

moines bouddhistes

takut

takut
Lors de ma rencontre avec le Vénérable Ajarn Ood, deux Moines étaient venus le voir pour lui demander de bien vouloir réaliser et bénir 3 Takut pour consacrer une statue.

disciples
Un groupe de policiers en uniforme sollicitant les amulettes d'Ajarn Ood.

jatukarm
Ajarn Ood à également produit récement des amulettes Jatukarm Ramathep,
mais toujours avec incluse dedans sa fameuse Takut d'invulnérabilité.

hallo lunaire
Lors d'une cérémonie de bénédiction conduite par Ajarn Ood, d'étranges phénomènes lumineux sont apparus dans le ciel, la lune a changé d'aspect et a produit un halo important, ces photos sont exposées au Wat Sandjao

ptit moine bouddhiste
Pour voir les amulettes d'Ajarn Ood cliquez ici

 
 
Top of page