Accueil
Passer commande
Facebook F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité et Divers Objets & armes rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Ventes au profit de
Sonam Norbu
Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Collection d'amulettes
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Divination Tibétaine
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

english version
English version

Les amulettes Phra Ngang


Pour voir directement les amulettes Phra Ngang cliquez ici
Phra Ngang

Phra Ngang

Phra Ngang
Amulette Phra Ngang par le Très Vénérable LP Kee

amulette de santé
Phra Ngang par le Vénérable LP Tiang
Phra Ngan
Amulette Phra Ngang en poudre sacrée

Phra Ngang
Phra Ngang Cambodgien

Phra Ngang
Phra Ngang Cambodgien, vieux de 300 ans environ
Phra Ngan
Phra Ngang par Ajarn Noo
Phra Ngang
Phra Ngang par Ajarn Yit

kruba phra ngang
Statuette Phra Ngang par le Très Vénérable Kruba Keow Mah

Phra Ngang Kruba Keow Ma
Phra Ngang par le Très Vénérable Kruba Keow Mah

kruba keow ma
Le Très Vénérable Kruba Keow Mah bénissant des amulettes

Les statues et amulettes Phra Ngang seraient originaire du Cambodge mais se trouvent de nos jours principalement en Thaïlande. Peu de Maîtres en réalisent encore et la nature même de ces amulettes et des entités qui les habitent est sujette à discussion.

Selon les sources on peut entendre les versions suivantes :

- Phra Ngang serait un "Dieux des montagnes" originaire du Cambodge, qui aurait été plus tard ajouté au panthéon Bouddhiste comme un Bouddha "imparfait" n'ayant pas atteint l'Eveil complet.

- Phra Ngang serait un "Roi des esprits", donc un genre de fantôme très puissant et avide.

- Phra Ngang serai un ami et disciple du Bouddha qui durant sa vie avait de gros problème pour méditer en paix car il était si beau que de nombreuses femmes venaient s'offrir à lui bien qu'il soit un moine. Il se livrat alors a une pratique méditative solitaire et fit le voeux de perdre sa beauté pour pouvoir pratiquer le Dharma pour le bien des êtres et se changeat alors en un genre de nain hideux avec des yeux rouges et de grandes oreilles, il fit le bien des êtres durant toute sa vie sous cette forme, enseignant le Dharma aux pauvres dans les villages, et a sa mort il aurai fait le voeux de venir en aide à ceux qui porterai son effigie...ce qui explique l'aspect étrange des statues et amulettes Phra Ngang

- Phra Ngang serait le fantôme d'un grand Guerrier, mort au combat en protégeant les siens et déterminé à protéger tout ceux qui le lui demandent. Il aurait ainsi atteint le niveau d'un Déva et pourrait se manifester à travers ses images (statues et amulettes)

La dernière version est à mes yeux la plus crédible et celle qui est la mieux documentée,
mais j'observe que la majorité des Maîtres réalisent leurs Phra Ngang avec un aspect se rapportant à l'avant dernière version.

Quand on pose la questions a certains Maîtres érudits, on obtient également souvent une réponse du genre : "ah, oui, les espèces de petits Bouddha "black magic" aux yeux rouges?
C'est pour vendre aux pigeons de Hong Kong, c'est tout faux ces histoires"

Phra Chaï
Phra Chaï Mongkon / Phra Chai Songkhun

Certaines personnes mal informées ont parfois confondu des statues et amulettes anciennes Phra Chaï de la région d'Ayuthaya avec des Phra Ngang. Un Phra Chaï est une représentation grossière du Bouddha Sakyamouni, réalisé durant la guerre entre la Birmanie et la Thaïlande (entre le 14ème et le 18ème siècle). Ces images ne doivent pas être confondues avec des Phra Ngang et ne doivent pas nons plus être utilisées comme des Phra Ngang.

Phra Phrom sor Rod
Les très rares amulettes Phra Phrom Sor Rod (ci dessus)
ne doivent pas non plus être confondues avec des Phra Ngang

Phra Ngang
Etrange amulette ancienne ressemblant à un Phra Ngang sans sa coiffe typique...

Phra Ngang sexuel
Phra Ngang Cambodgien pour la magie sexuelle??

statue Phra Ngan
Phra Ngang d'origine Khmère

Certains pratiquants clairement maléfiques et stupides assimilent la pratique de Phra Ngang avec de la Magie Noire et utilisent des amulettes Phra Ngang de manière absolument répugnante, entre autre en les plaçant dans des protections féminines usagées ou en les introduisant dans le vagin de femmes ayant leurs règles.

De telles pratiques donnent TOUJOURS au final des résultats funestes pour ceux qui s'y livrent. De plus une amulette Phra Ngang ayant subit de telles abominations se trouve "polluée" et ne doit donc plus être utilisée par la suite. Il convient donc absolument d'éviter d'utiliser une amulette Phra Ngang ancienne dont on n'est pas a 100% sûr de l'origine ou qui n'on pas été testées par un pratiquant confirmé.

Phra Ngang

On peut avec un Phra Ngang obtenir les effets Magiques suivants:

- Boucliers Magiques : Les entitées malsaines et les dangers physiques ne pourront pas vous atteindre. Quand vous aurez établit une bonne connection avec Phra Ngang (cela peut prendre des mois, voire des années), il peut arriver que celui-ci décide de tracer sur vôtre corps des Yant protecteurs durant vôtre sommeil, vous sentirez peut-être alors un doigt se promener sur vous dans un état de demi-sommeil, ne pas s'en inquiéter c'est un excellent signe et la preuve que vous êtes protégé par Phra Ngang.

- Sort de Charme : Phra Ngang peut vous rendre très attirant pour vous aider à trouver le compagnon ou la compagne idéale. Ne cependant pas en abuser dans un but purement sexuel et ainsi aller contre la volonté bénéfique de Phra Ngang car le Karma négatif généré murira très vite et vous regretteriez amèrement d'avoir abusé de ce pouvoir.

- Sort de protection : Les sorts utilisés contre vous seront sans effets et "rebondiront" sur celui qui les a lancé.

- Fabrication d'huile de charme Nam Man Praï : Destinée à rendre son utilisateur plus convaincant (pour le commerce et les entretients d'embauche par exemple). L'effet de l'huile produite dure environ 2 à 3 heures.

- Sort de fortune : Permet de s'enrichir petit à petit sans effet secondaire et sans génération de Karma négatif.

- Sort de recherche : Permet de rechercher une personne par son esprit. On peut donc rechercher une personne perdue encore vivante ou encore entrer en contact avec l'esprit d'une personne morte pour faire cesser des phénomènes de hantise. Il faut au préalable s'assurer que Phra Ngang est d'accord pour donner son aide et ne pas insister s'il refuse.

- Sort de guérrison : Permet d'aider a guérir des maladies bénignes et/ou chroniques tant sur les animaux que sur les humains. Ne PAS utiliser ce sort sur des maladies graves et s'assurer que Phra Ngang est d'accord pour donner son aide, si il refuse ne pas pratiquer le sort.
Phra Ngang

La pratique correcte de Phra Ngang demande de la rigueur mais est très fructueuse si on l'entreprend avec un coeur et une motivation pure.

La pratique de Phra Ngang se fait de la manière suivante:

Chanter le Khata de Phra Ngang chaque soir à heure régulière, de façon à bénéficier de sa protection pour la journée à venir. Si possible le faire à minuit.

Il faut pour se faire prendre l'amulette entre ses mains et se placer à genoux.

Si vous faites une erreur dans la prière, la recommencer en entier.

Il faut pratiquer chaque jours si l'on veut avoir un résultat.

Il faut prendre vôtre Phra Ngang avec vous où que vous alliez, le garder dans un petit sac en tissus, dans une de vos poches de pantalon. Ainsi il pourra vous avertir des dangers vous entourant et vous donner des intuitions positives que vous apprendrez rapidement à reconnaitre.

Après avoir récité la prière, il faut chaque jours parler brièvement des évènements de la journée qui ont touché vos proches à vôtre Phra Ngang pour que celui ci vous connaisse et sache comment vous aider.

Il ne faut pas :

Ne pas placer le Phra Ngang dans un reliquaire car il fonctionnerait alors moins bien.

Quand vous portez vôtre Phra Ngang il faut absolument éviter tout language vulgaire, et ne surtout pas maudir quelqu'un ou le menacer, en effet le Phra Ngang pourrait prendre ce que vous dites au mot!

Ne JAMAIS faire d'offrandes répugnantes (tels du sang humain) à Phra Ngang même si certains "connaisseurs" vous le recommandent. De telles offrandes transforment la nature même de Phra Ngang et en font une entité-parasite très dangereuse capable de vous créer les pires ennuis.

Ne JAMAIS demander à Phra Ngang de nuire à quelqu'un car le retour du Karma négatif généré serait extrêmement rapide et même décuplé!

Les textes des prières et rituels sont fournis aux acquéreurs de Phra Ngang, je ne les met pas en ligne et ne les donne pas par Email car je serais alors partiellement responsable de vos actes et partagerai le Karma négatif produit en cas de mauvaise utilisation ou de récitations par des personnes possédant de fausses amulettes ou des amulettes Phra Ngang "polluées" par des offrandes répugnantes faites dans le passé.

Je certifie les Phra Ngang proposés sur Magiedubouddha.com comme étant "purs" et sans danger pour leur utilisateur tant que celui-ci les utilise comme expliqué.

Pour voir les amulettes Phra Ngang du site cliquez ici

 
 
Top of page