Accueil
Passer commande
Facebook F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité et Divers Objets & armes rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Ventes au profit de
Sonam Norbu
Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Collection d'amulettes
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Divination Tibétaine
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

english version
English version

Amulettes Bouddhistes de Thaïlande

lévitation  
Le Très Vénérable LP Taweesak, faisant léviter des amulettes durant une bénédiction!

Un aspect surprenant et fascinant du Bouddhisme Thaïlandais tient à la croyance de la population Thaïlandaise dans les pouvoirs Magiques de certains de leurs Maîtres et dans le fait que certains ces Maîtres se livrent parfois à toutes sortes de démonstrations de ces pouvoirs!

De nombreux Maîtres fabriquent des amulettes ayant des pouvoirs variés (et parfois surprenants!), et les distribuent à leurs disciples ou les proposent dans la boutique de leur Temple pour financer l'entretient du Temple, ses agrandissement ou divers projets charitables. Egalement il existe des Ajarn (Maîtres en Magie Laïcs) qui se livrent à la même occupation.
Il ne se passe pas en Thaïlande de semaine sans que plusieurs anecdotes en rapport avec les Amulettes et les Fantômes ne fassent la Une des journaux Nationaux. Il existe d'ailleur une vingtaine de magazines spécialisés qui informent les collectionneurs sur les évenements à venir (bénédiction d'un Temple, cérémonie, venue d'un grand Maître...)


Un Vénérable fait la démonstration publique de son invulnérabilité à l'huile bouillante

Ce monde est en grande partie caché et voire même interdit aux "Farang" (les étrangers),
il convient en effet d'avoir certaines connaissances pour comprendre et apprécier cet univers
si spécial, où les miracles sont quotidiens et où l'extraordinaire est normal...

J'ai pu depuis une dizaine d'années pénétrer le monde de la Magie en Thaïlande,
m'y faire de nombreux amis et aussi cotoyer de nombreux Maîtres célèbres.


Votre webmaster assistant le Vénérable Ajarn Deng lors de son Waï Kru


En compagnie du Très Vénérable LP Taweesak


Avec le Vénérable Lersi Sompit (et son chat...)

moi et LP Kallong
Le Très Vénérable LP Kallong et votre webmaster

Lp chang et moi même
Votre webmaster chez le Très Vénérable LP Chang

Lp Muang
En compagnie du Très Vénérable LP Muang

Etant disciple dans la tradition Bouddhiste Tibétaine depuis plus de 20 ans, ayant de solides notions de Magie, et m'étant interessé de très près au Fakirisme, à l'Hypnotisme au Spiritisme et a l'Illusionisme; il m'est assez facile de juger ce qui est vrai de ce qui est faux dans les nombreux "miracles" que certains Ajarn produisent régulièrement. Je me déplace souvent pour aller rencontrer de nouveaux Maîtres, mais suis très loin de tous les ajouter à mon site
car les charlatans sont très nombreux et habiles!

Au fil des pages qui suivent je me propose de vous faire découvrir la richesse de cette partie cachée de la culture Thaïlandaise.

Les documents et photos que je propose m'ont pris plusieurs années de travail à rassembler et ne sont pour la plupart disponibles nulle part ailleur.

Je propose sur ce site une large sélection d'amulettes Magiques réalisées et bénies dans le respect des règles anciennes par des Maîtres célèbres.

Si vous traitez ces objets de pouvoir avec respect ils peuvent véritablement beaucoup vous apporter tant au niveau spirituel que matériel, ils sont le reflet d'une tradition millénaire
et ne doivent en aucun cas être vus comme de simples "Gris-Gris"

Je vous souhaite de passer un agréable moment à visiter cette partie du site et vous donner envie de découvrir davantage la Thaïlande et les traditions Magiques qu'on y rencontre.

Kunzang Namdjial

 
 
 
Top of page