Accueil
Passer commande
Facebook F.A.Q. Liens Contact  
 
 
Recherchez sur le site

A LIRE: Code de provenance des objets

Tibet & Himalaya

Biographies de Maîtres & leurs amulettesAmulettes Tibétaines Aides à la Méditation Malas Tibétains Encens Antiquité et Divers Armes et objets rituelsMoulins à prières Rudraksha Cristal de roche:
Pendules et bijoux rituels
Dzi & Yeux magiques Shiva Lingam Turquoises Tibétaines Statues Bouddhistes Stupas & Reliquaires Thangkas Ventes au profit de
Sonam Norbu
Textes et articles divers

Thaïlande & Cambodge
Comment commander ?
Collection d'amulettes
Reliques Bouddhistes
Photos de voyages
Divination Tibétaine
 



english version
English version

Le Vénérable Phra Ajarn Thep


Pour voir directement les amulettes de Phra Ajarn Thep cliquez ici

ajarn Thep
Le Vénérable Phra Ajarn Thep du Wat Samatitaram Plaïnam (Suphanburi)

ajarn thep
Votre webmaster avec Phra Ajarn Thep

Le Vénérable Phra Ajarn Thep est né le 7 avril 1974 et est devenu moine à l'âge de 17 ans, il a été le disciple du Très Vénérable LP Suwang qui lui a appris diverses techniques esotériques et une pirère secrète permettant de charmer les animaux (LP Suwang était connu sous le nom "Le Maitre des serpents"). Phra Ajarn Thep a aussi été le disciple du Vénérable LP Poth du Wat Kao Yaï, un moine à la discipline monastique exemplaire et détenteur de nombreuses lignées Esotériques. De plus à partir de l'âge de 9 ans Phra Ajarn Thep a pu apprendre la médecine traditionnelle et la Magie avec son grand père qui était un Ajarn Laïc célèbre pour ses pouvoirs et sa capacité apparente à ne pas vieillir.

thai familly
Photo de famille montrant Ajarn Thep (c'est lui le petit garcon avec le "joli sourire" à droite de la photo) et sa famille, au milieu on voit son grand père, alors agé de plus de 70 ans et en parraissant 40...

grand père
Autre image du grand père de Phra Ajarn Thep

lp poth
Le Vénérable LP Poth

lp suwang
Le Très Vénérable LP Suwang du Wat Chantaram (1925-2009)
(Merci à Paola pour cette photo)

autel
L'Autel de Phra Ajarn Thep

autle kmt
Autel dédié aux Khuman Thong et aux Kwaï Tanoo

dague meedh moh
La collection de Meedh Moh de Phra Ajarn Thep

Phra Ajarn Thep est connu pour produire de nombreuses amulettes peu commune, plus en rapport avec les pratiques du Vaudou Thaï (entre autre des Khuman Thong et amulettes en os humain) qu'avec ce qu'on attend d'un moine Bouddhiste classique. Quand je lui ai posé la question il m'a dit fabriquer ces amulettes pour maintenir la lignée Magique de sa famille vivante mais qu'il était très sérieux par apport à ses voeux de moine et ne se livrait jamais à aucun rite pouvant faire le mal. Dans la région où il vit et malgré son jeune âge, Phra Ajarn Thep est célèbre pour le sérieux de sa pratique spirituelle, sa gentillesse avec ses visiteurs et aussi pour l'éfficacité de ses charmes et amulettes. Phra Ajarn Thep aurai également un lien spécial avec un Khuman Thong nommé Sangwaï Inthra qui lui envoyerai régulièrement des visions pendant ses rêves.

khuman thong
Divers Khuman Thong réalisés par Phra Ajarn Thep

amulette serpent
Très curieuse amulette-esprit réalisée par Phra Ajarn Thep à partir des crocs d'un serpent

os humain
Amulettes en os humain sculptées par Phra Ajarn Thep,
destinées à donner du charme et de la chance aux jeux de hasard

scorpion
Dans un cadre chez Phra Ajarn Thep : un scorpion entouré de Yant

phra ajarn thep
Phra Ajarn Thep en train de méditer avec un gecko qui lui grimpe dessus

gros plan gecko
Gros plan du gecko

gecko
Les animaux sont attirés par Phra Ajarn Thep comme par un aimant pendant ses méditations

maison
La maison de Phra Ajarn Thep

arbre sala
Derrière chez Phra Ajarn Thep, un arbre Sala (gouroupita guianensis), dit "fleur du Bouddha" et "arbre à boulets de canon" (à cause de ses gros fruits ronds et durs) et "Snake tree" (à cause des tiges bizzares qui sortent du tronc).
Ce serai sous un arbre de cette espèce que le Bouddha serai né et serai mort, on ne voit ces arbres que dans certains rares Temples et dans des forêts reculées.

fleur arbre sala
Une fleur d'arbre Sala vue de près, autant la fleur est belle et parfumée autant le fruit lui est totalement inutile et en plus il sent très mauvais si on l'ouvre...


Pour voir les amulettes de Phra Ajarn Thep cliquez ici


 
 
Top of page